|
Hermione Granger | Votre directrice !! | Administrateur | | 138 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 18:21:52
| Bonjour !! Alors, aujourd'hui nous allons pratiquer une métamorphose, d'une feuille de papier en citrouille. Prenez vos livres à la page 13 : Hermione commença à lire pour ceux qui n’avaient pas leur livre... Les métamorphoses d'une chose peuvent se faire de différentes manières: On peut les métamorphoser en objet, en être vivant, en végétale, en minerai, ... En objet vous utiliserez le sort: printuim En être vivant : sertuim En végétale: entrruion En minérai: strim Pour ces différents sorts, vous utiliserez le même mouvement de baguettes: Pour la première syllabes vous levez votre baguette et pour le reste pointer sur l'objet à transformer. Essayer de faire une citrouille avec votre feuille! A la fin du cours rendez-moi un devoir avec ces questions notées sur 10 et 10 point pour la pratique... 1) Quels sont les 4 sorts principaux que j'ai cités? ( /5) 2) Décrivez les étapes à faire pour réciter votre formule! ( /5)
-------------------- -*- HeRmIoNe GrAnGeR -*- ¤ Professeurs de Métamorphose et de Sorts et Enchantements ¤ ~~ Votre directrice ~~ |
|
Destinia Melomen | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 18:51:55
| Destinia entra dans la classe, elle s'assit au deuxième rang. |
|
Hermione Granger | Votre directrice !! | Administrateur | | 138 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 13:14:30
| Bonjour Destinia !!
-------------------- -*- HeRmIoNe GrAnGeR -*- ¤ Professeurs de Métamorphose et de Sorts et Enchantements ¤ ~~ Votre directrice ~~ |
|
Lana Sky | Membre | | 67 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 19:40:06
| Lana alla s'installer au fond de la salle, sans un regard à Destinia. Elle prit en note le cours et fit la formule. Comme la citrouille est un être-vivant elle leva sa baguette et la pointa sur sa feuille en pronoçant : " sertuim " Le parchemin se transforma immédiatement en citrouille. Puis elel sortit un atre parchemin et répondit au devoir. 1) Quels sont les 4 sorts principaux que j'ai cités? ~> printuim => pour transformer quelque chose en objet ~> sertuim => pour transformer quelque chose en être vivant ~> entrruion => pour transformer quelque chose en un végétale ~> strim => pour transformer quelque chose en minéral ( /5) 2) Décrivez les étapes à faire pour réciter votre formule! Il faut lever sa baguette pour la première sylhabe et ensuite la pointer sur l'objet pour le reste de la formule.( /5) |
|
| Posté le 04-01-2005 à 13:10:04
| C'est bien !! Mais tu as fait une faute c'est pas "Sertium", mais "Entrruion " pour transformer un végétale !! Tu as 13.5/20 car la feuille de papier ne peut pas se transformer en citrouille mais tu la transformer en autre chose donc c'est quand même bien .
|
| Posté le 04-01-2005 à 19:52:51
| ( ba fallait le préciser que c'était un végétal ... pour moi les végétaux c'est des plantes ... depuis quand les citrouilles sont des plantes ??? ) |
|
| Posté le 06-01-2005 à 17:57:02
| (un végétale et quel que chose qui pousse dans la terre !! Et c'était le piège de pas dire que c'était un végétale !!)
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:57:04
| ( ok ok pas grave ... ) |
|
| Posté le 07-01-2005 à 13:08:19
| ( :o) )
|
Lily Potter | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 16:51:25
| Lily transforma la feuille de papier en une belle citrouille . 1) Quels sont les 4 sorts principaux que j'ai cités? ( /5) C'est : printuim => pour transformer quelque chose en objet , sertuim => pour transformer quelque chose en être vivant , entrruion => pour transformer quelque chose en un végétale , strim => pour transformer quelque chose en minéral . 2) Décrivez les étapes à faire pour réciter votre formule! ( /5) Pour la première syllabes il faut levez la baguette et pour le reste la pointer sur l'objet à transformer.
-------------------- ¤¤ Lily Potter ¤¤ |
|
| Posté le 08-01-2005 à 18:26:01
| Très bien Lily !! 10/10 pour les questions et 10/10 pour la pratique !! Donc 20/20 .
|
| Posté le 09-01-2005 à 19:50:24
| Cool mici Hermione
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:58:17
| Lana était dégoutée. C'était facile de ne pas décrire ses action set d'avoir 20. Elel serra les dents et encore une fois ne dit rien. * Pimbèche ! * |
|
| Posté le 11-01-2005 à 18:07:12
| Quesqu'elle ma gasse cette fille ( stp Lana on pe être amie toute les 2 please )
|
| Posté le 11-01-2005 à 19:18:17
| ( c'est très très mal partit tu pense pas ??? je sais pas franchement Lana est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ... Peut-être que si il se passe quelque chose de spécial entre nous oui .. Mais pour l'instan c'est mal partit. ) |
|
| Posté le 12-01-2005 à 16:22:11
| ( ok mé quesque je pourré faire ex: t'aidé a un devoir ? )
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:50:19
| ( je sais pas .. franchement j'en sais rien ... Mais on verra promis ... Il faudrait déjà qu'il y ai plus d'action dans l'école ça faciliterais les chose ... ) |
|
eternelle | 17 ans | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:37:17
| arriva trés en retard oh excusé moi du retard . commença cequ'il fallait faire 1) Quels sont les 4 sorts principaux que j'ai cités? ( /5) C'est : printuim => pour transformer quelque chose en objet , sertuim => pour transformer quelque chose en être vivant , entrruion => pour transformer quelque chose en un végétale , strim => pour transformer quelque chose en minéral . 2) Décrivez les étapes à faire pour réciter votre formule! ( /5) Pour la première syllabes il faut levez la baguette et pour le reste la pointer sur l'objet à transformer. |
|
|