~°~ Magic-School ~°~
~°~ Magic-School ~°~
Administrateurs : Hermione Granger
 
 ~°~ Magic-School ~°~  Règlement et autres  Pub 

 Mon site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ergis Lupin
Membre
79 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:10:13   Voir le profil de Ergis Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis Lupin   

ok bon voila celle qui fait Morwen s'apelle Gaëlle elle à 10 ans an vrai mais, l'ancienne épouse de Dracula s'apelai Aleera alors elle se pren pour elle, dans son école avec des copine elle fan un club de magie Dracula comence à venir dans sa vie et il lui fai oublier de la mémoire, son exe qu"elle aimai et tou et y ont fai des monstres)
Lana Sky
Membre
Lana Sky
67 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:11:33   Voir le profil de Lana Sky (Offline)   Répondre à ce message   http://lunedargent.xooit.com   Envoyer un message privé à Lana Sky   

( ouais ca m'éclaire vachement ! ici c'est un jeu. normalement ya aucun rapport avec la vie réelle.
Enfin ça me soule je répond plus pcq je trouve ça trop débile ! )
Ergis Lupin
Membre
79 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:12:55   Voir le profil de Ergis Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis Lupin   

oki on pourrai suprimer no message
Lana Sky
Membre
Lana Sky
67 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:14:42   Voir le profil de Lana Sky (Offline)   Répondre à ce message   http://lunedargent.xooit.com   Envoyer un message privé à Lana Sky   

( fo voir ça avec Hermione .. Elle a pas encore vu tous vos messages je sais pas du tout ce qu'elle va en penser mais si ca avait été mon site j'aurais fais une crise cardique et vous auriez été bannis tous les 3 ! )
Ergis Lupin
Membre
79 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:15:57   Voir le profil de Ergis Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis Lupin   

(ok tu as raison )
Morwen Dusangtueur
vampire la femme de Dracula
Membre
Morwen Dusangtueur
73 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:08:52   Voir le profil de Morwen Dusangtueur (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5777   Envoyer un message privé à Morwen Dusangtueur   

(ouai ta raison désolé)


--------------------
Dracula
Membre
Dracula
25 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:59:05   Voir le profil de Dracula (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dracula   

(désolé tous le monde)


--------------------
eternelle
17 ans
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:16:36   Voir le profil de eternelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eternelle   

je l'ai déjà vu , mais j'ai trop de poudlard désolé pour toi .


--------------------
EtErNeLlE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~°~ Magic-School ~°~  Règlement et autres  Pub  Mon siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum