Sujet : La salle commune |
| Posté le 24-12-2004 à 18:04:36
| Lana entra dans la salle commune et se jeta sur un fauteuil. Le chateau était vide. Ca la déprimait. Pas la moindre personne à rencontrer. Pas le moindre petit premiere année à embêter. La salle commune était froide. De sa baguette elel alluma un feu dans la cheminée. Elle alla prendre un livre et se rassit sur le fauteuil. remontant ses genoux sur sous son menton elle commença à lire, tranquilement. |
|
| Posté le 18-01-2005 à 21:44:52
| arrive tranquille sans remarquer de la présence de Lana et lit un papier |
|
| Posté le 18-01-2005 à 21:59:57
| arrive à la suite avec une bouteuille de sang et la boit tranquille en s'assayant sur un fauteuille "a salut sa va Lana? |
|
| Posté le 19-01-2005 à 09:52:41
| remarque la bouteuille de sang tu à pris ddu sang de quoi cette fois? |
|
| Posté le 19-01-2005 à 10:09:04
| "cette fois le sang de femme elle avait un bracelet marquer Harryde." |
|
| Posté le 19-01-2005 à 10:59:54
| Lache le papier "tu n'as pas oser pourquoi tu as fais sa" Aleera parle :"oh mince c ta femme javais oubli... questceque c... quoi les formules pour tuer les vampires" |
|
| Posté le 19-01-2005 à 11:11:13
| "comment a tu oser" se jete sur lui sort ses cros et se transforme en Vampire |
|
| Posté le 19-01-2005 à 11:31:29
| "calme toi je je ne voulai pas" |
|
| Posté le 19-01-2005 à 12:10:54
| "mais pourquoi" se remet en etre humain |
|
| Posté le 19-01-2005 à 15:57:55
| "Gaëlle tu as dix an tu devrai retourner en France" |
|
| Posté le 19-01-2005 à 16:52:29
| "mai je ne me souvien de personne même pas mes parents et mon frère Dracula ma obligée de vivre avec lui a débu il me suivai partou et mes copine me soutenai et la je ne me souvien de rien" |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:09:32
| Lana observa les 2 nouveaux, consternées. Elle était dégoutée. Elel était tombée avec des Psychopates. Elle se leva et sortit de la salle commune. " pfffff " |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:12:02
| "non attend Lana" |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:13:41
| Lana se retourna et dit d'un ton aggressif " Qu'est ce qui a ? " |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:19:03
| "désolé" |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:21:21
| Lana leva un sourcil. " Désolée pour quoi ? Tu fais bien ce que tu veux. Maintenant si tu permet jmen vais. " Sans ajouter un mot elle sortit en claquant la porte. ( pas la peine de me rettraper je suis déjà partie. ) |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:22:41
| (bou quest ce qu'on à fait à cause de nous le forum est un désastre on voulait juste changer l'ambiance) |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:23:37
| ( ba c'est pas ma faute .. Je joue mon propre role, sans plus .. Pauvre Hermione ... ) |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:24:33
| (ouai je vai lui écrire lui raconter) |
|