| Dernières réponses |
| (ouai je vai lui écrire lui raconter) |
|
| ( ba c'est pas ma faute .. Je joue mon propre role, sans plus .. Pauvre Hermione ... ) |
|
| (bou quest ce qu'on à fait à cause de nous le forum est un désastre on voulait juste changer l'ambiance) |
|
| Lana leva un sourcil. " Désolée pour quoi ? Tu fais bien ce que tu veux. Maintenant si tu permet jmen vais. " Sans ajouter un mot elle sortit en claquant la porte. ( pas la peine de me rettraper je suis déjà partie. ) |
|
| "désolé" |
|
| Lana se retourna et dit d'un ton aggressif " Qu'est ce qui a ? " |
|
| "non attend Lana" |
|
| Lana observa les 2 nouveaux, consternées. Elle était dégoutée. Elel était tombée avec des Psychopates. Elle se leva et sortit de la salle commune. " pfffff " |
|
| "mai je ne me souvien de personne même pas mes parents et mon frère Dracula ma obligée de vivre avec lui a débu il me suivai partou et mes copine me soutenai et la je ne me souvien de rien" |
|
| "Gaëlle tu as dix an tu devrai retourner en France" |
|